Avant-première de Paddington au Pérou au Ciné Dyke cette semaine
"GLADIATOR II" en avant-première au Ciné Dyke
Comme chaque semaine, on fait le point sur les films à l'affiche au ciné. Voici tout ce que vous devez savoir sur les sorties de ce mercredi 6 novembre 2024 au Ciné Dyke du Puy.
Avant-première
GLADIATOR II est en avant-première ce dimanche 10 novembre à 20h45 au ciné Dyke du Puy. Sortie officielle du film, le 13 novembre 2024.
Synopsis : Des années après avoir assisté à la mort du héros vénéré Maximus aux mains de son oncle, Lucius est forcé d'entrer dans le Colisée lorsque son pays est conquis par les empereurs tyranniques qui gouvernent désormais Rome d'une main de fer. La rage au cœur et l'avenir de l'Empire en jeu, Lucius doit se tourner vers son passé pour trouver la force et l'honneur de rendre la gloire de Rome à son peuple.
À l'affiche
Envie de vous faire une toile ? Découvrez les films attendus en salles ce mercredi 6 novembre au Ciné Dyke du Puy.
Plus d'infos sur les horaires ou film à l'affiche >ici<.
- L'HISTOIRE DE SOULEYMANE - Tandis qu’il pédale dans les rues de Paris pour livrer des repas, Souleymane répète son histoire. Dans deux jours, il doit passer son entretien de demande d’asile, le sésame pour obtenir des papiers. Mais Souleymane n’est pas prêt.
- SUR UN FIL - Jo, une jeune femme, artiste de cirque de rue, découvre le travail des clowns professionnels de "Nez pour rire". Vite - peut-être trop vite - entrée dans l’association, elle se retrouve à l’hôpital au contact des enfants, des malades, des soignants et des familles, à qui ces clowns tentent inlassablement d’apporter de la joie et du réconfort.
- À TOUTE ALLURE - Elle est officier de sous-marin tactique. Il est steward. Avant de plonger pour 90 jours elle choisit d’en faire son "quatre-heures". Mais le voilà qui s’accroche ! Qui la suit ! Qui la colle ! Où va-t-on si le personnel navigant d’un 747 se targue de romantisme ? Comme si on avait le temps d’être amoureuse à bord d’un bâtiment militaire ! Reste que l’océan Pacifique n’est pas assez grand. L’océan Arctique non plus. Le monde est si petit quand on s’aime d’un si grand amour.