Cambriolages en Haute-Loire : vigilance renforcée cet été

Entre mardi soir et la matinée de ce mercredi 30 juillet, plusieurs incidents ont mobilisé les services de secours en Haute-Loire. Les sapeurs-pompiers ont répondu à l’ensemble des appels. Si certaines interventions ont nécessité des transports vers le centre hospitalier, d’autres victimes ont pu regagner leur domicile par leurs propres moyens.
Feu de végétation à Saint-Just-Malmont
Hier, vers 14 h, un incendie d'herbes sèches s'est déclaré sur la RD500, sur la commune de Saint-Just-Malmont. Le feu a parcouru une surface d’environ 300 m². Le centre d'incendie et de secours de Saint-Just-Malmont est intervenu avec un effectif de quatre sapeurs-pompiers.
Accident de deux-roues au Chambon-sur-Lignon
Un accident de deux-roues est survenu route de Saint-Agrève, vers 17 h 30. Les deux personnes à bord, un homme de 35 ans et un adolescent de 14 ans, ont été tous deux transportés en urgence relative au centre hospitalier du Puy-en-Velay.
Deux frayeurs sur les routes ce matin
Vers 10 h, ce matin, un accident de voiture a eu lieu au 5 avenue de la Gare Lempdes-sur-Allagnon. Huit sapeurs-pompiers. La conductrice, une femme de 61 ans, a été examinée sur place et laissée sur les lieux.
Peu de temps après, un second véhicule a quitté la chaussée sur la RN88, dans le sens Le Puy-Saint-Étienne. Les pompiers de Monistrol sont intervenus, heureusement, aucun blessé n’est à déplorer. La situation a été classée sans gravité.