Feu, accidents de deux roues : plusieurs interventions des pompiers ce week-end

, Mise à jour le 25/11/2024 à 04:00

Les sapeurs-pompiers sont intervenus à plusieurs reprises ce week-end en Haute-Loire.

Un enduriste secouru à Saint-Pierre-Eynac

Samedi, aux alentours de 14h40, les pompiers sont intervenus au lieu-dit le Crouzet à Saint-Pierre-Eynac pour secourir un enduriste. Le pilote du deux-roues, un homme de 34 ans qui avait chuté, a été para-médicalisé par un infirmier avant d'être transporté en urgence relative au Centre Hospitalier Emile Roux. Six sapeurs-pompiers de la caserne de Saint-Julien-Chapteuil sont intervenus sur les lieux.

Accident de vélo à Couteuges

Un peu avant 16h, les pompiers ont pris en charge une femme de 63 ans au niveau de la RD 102 à Couteuges. Après avoir chuté, elle a été transportée en urgence relative au Centre Hospitalier de Brioude. Onze sapeurs pompiers de Paulhaguet et de Saint-Georges/Mazeyrat sont intervenus sur place.

Une voiture en feu à Malvières

En fin de journée, aux alentours de 18h30, les pompiers sont intervenus sur un feu de voiture à Malvières. Le véhicule a été totalement détruit par les flammes. Six sapeurs-pompiers de la Chaise-Dieu sont intervenus sur place.

Un accident de la route fait deux victimes à Sainte-Sigolène

Plus tard dans la soirée, peu après 23h, un accident de la route a eu lieu sur la RD43 à Sainte-Sigolène. Les deux occupants du véhicule, âgés de 19 et 18 ans, ont été transportés en urgence relative au Centre Hospitalier de Firminy. Quatorze sapeurs-pompiers des centres de Velay/Semène, Sainte Sigolène/St Pal et Monistrol-sur-Loire sont intervenus sur les lieux de l'accident.

Vous aimerez aussi

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider