"La Surprise du Chef" des enseignants-artistes du Conservatoire du Puy
Festival du Monastier : en photos, une soirée de clôture digne de ce nom
Ce mercredi 7 août, se clôturait les 6 jours de concerts, stages et autres animations du Festival du Monastier. Une clôture comme il se doit assurée par Funky Style Brass et Da Break. Vous y étiez ? Saurez-vous vous retrouver parmi tous ces visages enthousiastes ? ⏬️⏬️
Cette année, le Festival du Monastier organisait sa 35e édition. Une édition saluée par les festivaliers, "newbies" ou initiés.
Pascal, 46 ans, a participé à quatre des six soirées. Comme l'an passé, il en garde un souvenir chaleureux : « L'ambiance de ce festival est vraiment familiale, et les concerts sont éclectiques. C'est ça que j'adore au Monastier, on peut retrouver tant du baroque que du rock, de la folk de la fanfare ou du jazz. Je viens avec différents amis, mais je suis (presque) toujours là. »
Hélène, elle, est là pour la première fois ce mercredi soir. Poussée par l'envie de "tester", sur les recommandations des ses collègues, elle ne regrette sûrement pas d'avoir pris sa place : « Je ne m'attendais pas à une telle ambiance. Tout le monde sourit, danse voire chante ensemble. Je reviendrais certainement. »
À vous de jouer à présent pour tenter de retrouver votre frimousse ou celle de vos amis ⏬️⏬️
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire