Avant-première de Paddington au Pérou au Ciné Dyke cette semaine
Evelyne Chotteau signe son retour avec une fantasy mêlant enquête et écologie
Après ses précédents succès "Le bracelet de pouvoir" et "Le trésor des Mères", l’auteure altiligérienne Evelyne Chotteau fait son grand retour avec un nouveau roman de fantasy intitulé "Les enfants sans destin", publié le 30 octobre 2024. Dans cette œuvre, elle s'attaque à de nouveaux défis littéraires.
Elle se renouvelle en ajoutant une dimension policière à son univers fantasy, tout en conservant les éléments qui font le succès de ses précédents ouvrages : un monde médiéval imaginaire, des personnages profonds et des intrigues personnelles.
Le livre est disponible en ligne et dans la FNAC du Puy-en-Velay.
Synopsis : Un cadavre porteur de mystérieux symboles est découvert en pleine nuit dans les couloirs du Roc. Pour Évared Lezabel, le combattant-spirite, c’est le début d’une enquête complexe, aux développements inattendus. D’autant que le mort se révèle être le successeur du dirigeant de Vernathor. Évared n’est pas seul. Jiha, son amour passé, doit travailler avec lui et trois adolescents sans destin se retrouvent mêlés à cette mystérieuse affaire. Le héros aura bien besoin de tous ses pouvoirs et de son habileté à l’épée pour en démêler les écheveaux… et protéger ceux dont les chemins croiseront le sien.