Encore trois accidents de la route en Haute-Loire

, Mise à jour le 21/02/2025 à 04:00

Une piétonne, le pilote d'un deux roues et trois victimes de la même famille dans une voiture. Tel est le dense bilan des accidents de la circulation dans le département, issu du rapport des pompiers et des gendarmes, entre hier soir, mercredi 19 février, et ce matin du jeudi 20 février. 

Aux alentours de 21 heures, mercredi 19 février, sept sapeurs-pompiers se sont rendus au Puy-en-Velay pour intervenir sur la place du Breuil. Ils ont pris en charge un homme de 51 ans, pilote d'un deux roues et victime d'un carambolage avec une voiture. Son état de santé a été jugé d'urgence relative et il a été confié ainsi au Centre Hospitalier Émile-Roux.

Il termine sa course contre un arbre

Toujours le mercredi 19 février, à 22 heures, ce sont huit pompiers qui filent à Bas-en-Basset, au lieu-dit Labiec. D'après le rapport complété par les gendarmes, le conducteur de 37 ans a été surpris par le terre-plein central présent sur la RD 46. Il a alors donné un coup de volant pour l'éviter, terminant malheureusement sa course contre un arbre.

Sa compagne de 34 ans et sa fille de 8 ans étaient également présentes. Les trois victimes ont été transportées en urgence au Centre hospitalier de Firminy.

Piétonne renversée à Brives-Charensac

Ce matin du jeudi 20 février, à 8 h 30, une intervention des pompiers s'est déroulée à Brives-Charensac. À hauteur du rond-point de Corsac, une piétonne a été percutée par un conducteur. La victime âgée de 52 ans a dû être évacuée en urgence à l'hôpital public du Puy-en-Velay. 

 

Vous aimerez aussi

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider