Deux films en avant-première au Ciné Dyke du Puy cette semaine

, Mise à jour le 14/01/2025 à 16:00

Comme chaque semaine, on fait le point sur les films à l'affiche au ciné. Voici tout ce que vous devez savoir sur les sorties de ce mercredi 15 janvier 2025 au Ciné Dyke du Puy.

Avant-première

  • UNE NUIT AU ZOO est en avant-première ce dimanche 19 janvier à 16h15 au ciné Dyke du Puy. Sortie officielle du film, le 29 janvier 2025.

Synopsis : Un groupe d'animaux se transforme en zombies après que leur zoo ait été frappé par un météore.

  • UN PARFAIT INCONNU est en avant-première ce dimanche 19 janvier à 18h au ciné Dyke du Puy. Sortie officielle du film, le 29 janvier 2025.

Synopsis : New York, début des années 60. Au cœur de l’effervescente scène musicale et culturelle de l’époque, un énigmatique jeune homme de 19 ans arrive dans le West Village depuis son Minnesota natal, avec sa guitare et un talent hors normes qui changeront à jamais le cours de la musique américaine. Alors qu’il noue d’intimes relations durant son ascension vers la gloire, il finit par se sentir étouffé par le mouvement folk et, refusant d’être mis dans une case, fait un choix controversé qui aura des répercussions à l’échelle mondiale…

À l'affiche

Envie de vous faire une toile ? Découvrez les films attendus en salles ce mercredi 15 janvier au Ciné Dyke du Puy.

Plus d'infos sur les horaires ou film à l'affiche >ici<.

  • WOLF MAN - Nouvelle version du "Loup-garou" de 1941.

  • MON INSÉPARABLE - Mona vit avec son fils trentenaire, Joël, qui est "en retard". Il travaille dans un établissement spécialisé, un ESAT, et aime passionnément sa collègue Océane, elle aussi en situation de handicap. Alors que Mona ignore tout de cette relation, elle apprend qu’Océane est enceinte. La relation fusionnelle entre mère et fils vacille.

  • LES OURS GLOUTONS AU PÔLE NORD - Les mois d'hiver dans leur cabane, Nico et Mika, deux ours inséparables, ont fort à faire : réparer les fuites du toit alors qu'ils préféreraient faire des gâteaux bien au chaud, tenter de résister à l'hibernation en buvant du café pour profiter des joies de la neige… Mais le meilleur moment, c'est quand même partir au bout du monde pour le fameux festival de sorbets organisé par leur amie, Madame Ourse polaire. L'hiver est peut-être la plus belle des quatre saisons même pour les ours après tout !

Vous aimerez aussi

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider