Deux films en avant-première au Ciné Dyke du Puy cette semaine

, Mise à jour le 20/11/2024 à 04:00

Comme chaque semaine, on fait le point sur les films à l'affiche au ciné. Voici tout ce que vous devez savoir sur les sorties de ce mercredi 20 novembre 2024 au Ciné Dyke du Puy.

Avant-première

  • JULIE SE TAIT est en avant-première ce lundi 25 novembre à 18h au ciné Dyke du Puy. Sortie officielle du film, le 27 novembre 2024.

Synopsis : Julie, une star montante du tennis évoluant dans un club prestigieux, consacre toute sa vie à son sport. Lorsque l'entraîneur qui pourrait la propulser vers les sommets est suspendu soudainement et qu'une enquête est ouverte, tous les joueurs du club sont encouragés à partager leur histoire. Mais Julie décide de garder le silence.

  • WICKED est en avant-première ce vendredi 22 novembre à 20h15 et ce dimanche 24 novembre à 14h au ciné Dyke du Puy. Sortie officielle du film, le 4 décembre 2024.

Synopsis : Comédie musicale centrée sur le personnage de la Sorcière de l'Ouest du Magicien d'Oz.

À l'affiche

Envie de vous faire une toile ? Découvrez les films attendus en salles ce mercredi 20 novembre au Ciné Dyke du Puy.

Plus d'infos sur les horaires ou film à l'affiche >ici<.

  • LE PANACHE - Colin, 14 ans, fait son entrée dans un nouveau collège et il flippe : comment s’en sortir quand, comme lui, on est bègue ? Sa rencontre avec Monsieur Devarseau, charismatique prof de français, va le pousser à affronter ses peurs et sortir de son isolement. Maintenant Colin a une bande de copains et un projet : monter sur scène pour jouer Cyrano devant toute l’école.

  • THE SUBSTANCE - Elisabeth Sparkle, vedette d’une émission d’aérobic, est licenciée le jour de ses 50 ans à cause de son âge. Le moral au plus bas, elle reçoit une proposition inattendue, celle d'un mystérieux laboratoire lui proposant une « substance » miraculeuse : si elle se l’injecte, elle deviendra la meilleure version d’elle-même, plus jeune, plus belle, plus parfaite grâce à une modification de son ADN...

  • PRODIGIEUSES - Les soeurs jumelles Vallois sont admises à 18 ans à l’université de musique de Karlsruhe auprès de l’éminent Klaus Lenhardt. Elles portent ainsi le rêve de leur père qui a tout abandonné pour faire d’elles les meilleures. Mais une maladie orpheline atteint les mains de l’une d’elles et la stoppe dans son ascension. Alors que sa sœur rayonne, elle ne tarde pas à subir le même sort. Incapable d’imaginer leur vie sans piano, les jumelles vont développer ensemble une technique unique au monde et devenir ainsi, plus que jamais, “prodigieuses”.

Vous aimerez aussi

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider