Haute-Loire : plus de 500 000 euros mobilisés pour l’emploi
Florence Moury, conseillère numérique à la Chambre d’agriculture de Haute-Loire, s’est donné pour mission d’accompagner les agriculteurs dans le développement de leurs activités. En février et en mars, elle propose donc plusieurs formations axées sur la communication, l’organisation et la prise en main des outils informatiques, afin de les aider à mieux intégrer le numérique dans leur quotidien professionnel.
La chambre d'agriculture de la Haute-Loire propose quatre formations qui ont toutes un objectif commun : aider les agriculteurs à se sentir plus à l’aise avec les outils numériques. Ces ateliers permettront d'améliorer notamment leur communication. Voici la liste des ateliers qui sont proposés :
À noter que Florence Moury assure également des permanences numériques sur les différentes antennes de la Chambre d’agriculture, afin d’accompagner les agriculteurs au plus proche de chez eux :
Pour toute question ou pour s’inscrire, vous pouvez prendre contact avec Florence Moury au 06 07 29 67 43 ou par mail à florence.moury@haute-loire.chambagri.fr
Jules Labrosse