Cinq accidents de la route en Haute-Loire en une seule journée

, Mise à jour le 04/07/2024 à 04:00

Le rapport des pompiers en ce jour du 3 juillet fait état de nombreuses interventions. Les forces de secours se sont mobilisées pour prendre en charge des victimes d'accident de la circulation dans cinq communes différentes. 

Chronologiquement, la première intervention concerne un choc entre deux voitures dans la commune de Queyrières. Aux alentours de 12 h 30, treize sapeurs-pompiers se sont rendus sur la RD 152 pour porter secours à une femme de 46 ans et une homme âgé de 44 ans. Si la première a été laissée sur place, le second a dû être évacué en urgence relative à l'hôpital du Puy.

Une heure plus tard, c'est du côté de Tence que sept pompiers se dépêchent, route du Pont. Seul en cause, un automobiliste de 81 ans a été pris en charge et transporté en urgence relative également à l'hôpital public ponot.

Vers 14 h 30, c'est à nouveau deux voitures qui se percutent, cette fois à Solignac-sur-Loire, sur la RN 88. Pas moins de quatorze sapeurs-pompiers sont intervenus pour évacuer en urgence relative une femme de 74 ans au Centre Hospitalier Émile-Roux.

À 15 heures, huit pompiers se rendent à Bas-en-Basset, dans le Chemin des Plats, dans le cadre d'un accident de la route impliquant un seul véhicule. L'état de santé de l'automobiliste de 25 ans a été qualifié d'urgence relative. Il a été confié ainsi à l'hôpital de Firminy.

Enfin, vers 16 heures, c'est une équipe de 21 sapeurs-pompiers qui s'est regroupée à Saint-Georges-d'Aurac, sur la RN 102. Après un choc entre une voiture et un poids-lourd, un homme de 78 ans et un second de 32 ans ont été transportés en urgence relative à l'hôpital de Brioude. 

 

Vous aimerez aussi

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider