Ciné Dyke : les films à ne surtout pas rater cette semaine au Puy

, Mise à jour le 22/02/2023 à 08:00

Les films à ne pas rater et les sorties incontournables…Comme toute les semaines, on fait le point sur l'actu ciné du moment. Voici tout ce que vous devez savoir sur les sorties de ce mercredi 22 février 2023 au Ciné Dyke du Puy.

Avant-Première

Pas d'avant-première au programme pour cette troisième semaine de février au Ciné Dyke du Puy.

À l'affiche

Voici les films attendus en salles ce mercredi 22 février.

Plus d'infos sur les horaires ou film à l'affiche >ici<

  • LE GRAND CIRQUE - À l’occasion d’une visite à un ami à l’hôpital pédiatrique Robert Debré à Paris, Momo, un comédien en manque de rôles, fait la rencontre de Michel, le directeur d’une association de clowns bénévoles, qui rend visite aux enfants hospitalisés. Grace aux encouragements et à la confiance de Michel, Momo se laisse convaincre de jouer un rôle dans la vie de ces enfants. Son défi : les faire rire malgré la maladie. Très rapidement, les enfants tombent sous son charme cartoonesque et Momo fait partie intégrante du service pédiatrique. Avec la complicité de Michel son mentor et de Bénédicte, une infirmière de l’hôpital, Momo va avoir l’idée de mettre en scène un spectacle de cirque au sein de l’hôpital dans lequel chaque enfant aura un rôle déterminant.

  • SACRÉES MOMIES - Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblait le monde des momies ? Sous les pyramides d’Egypte se trouve un royaume fabuleux, où les momies conduisent des chars, rêvent de devenir des pop stars et vivent à l’écart de la civilisation humaine. Mais lorsqu’un archéologue sans scrupule pille un de leur trésors, Thut et la princesse Nefer, fiancés malgré eux, se voient contraints de faire équipe et de se rendre dans le monde des vivants. Accompagnés par le frère de Thut et son crocodile domestique, ils vont vivre une aventure hors du commun à Londres et former une amitié inattendue.

  • À LA BELLE ÉTOILE - Depuis son plus jeune âge, Yazid est passionné de pâtisserie. Ballotté entre familles d'accueil et foyer durant toute son enfance, il a développé un fort tempérament. Mais pour réussir dans le monde élitiste de la pâtisserie, le jeune homme va devoir apprendre à se maîtriser. D'Épernay à Paris en passant par Monaco, il va travailler chez les plus grands chefs pâtissiers pour devenir le meilleur et tenter de réaliser son rêve en remportant le concours de champion du monde de pâtisserie.

Vous aimerez aussi

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider