Miss Globe International : une Ponote part représenter la France au Mexique
Ciné Dyke : les films à l'affiche cette semaine au Puy
On fait le point sur l'actualité ciné de ce mercredi 29 mars 2023. Les bandes annonces qui font saliver, les bonnes surprises à ne pas manquer, les bons plans dont il faut profiter. Bref, tout ce que vous devez savoir sur les sorties cette semaine.
Avant-Première
MON CHAT ET MOI, LA GRANDE AVENTURE DE RROÛ est en avant-première ce dimanche 2 avril à 14h au ciné Dyke du Puy. Sortie officielle du film, le 5 avril 2023.
Synopsis :
Rroû est un chaton vif et curieux qui découvre la vie sur les toits de Paris. Son destin bascule lorsque Clémence, dix-ans, l’adopte et l’emmène dans sa maison de campagne au cœur des montagnes. Débute alors une extraordinaire aventure pour Clémence et Rroû, qui vont grandir ensemble, croiser la route de la mystérieuse Madeleine et vivre une merveilleuse histoire qui va les transformer à tout jamais.
À l'affiche
Voici les films attendus en salles ce mercredi 29 mars.
Plus d'infos sur les horaires ou film à l'affiche >ici<
- SHAZAM! LA RAGE DES DIEUX - Lorsque Billy Batson et ses frères et sœurs adoptifs Freddy, Mary, Pedro, Eugene et Darla, qui se transforment en super-héros en disant "Shazam !", sont obligés de reprendre du service et de combattre les Filles d'Atlas, ils doivent les empêcher d'utiliser une arme qui pourrait détruire le monde dans lequel ils doivent voyager afin de faire la paix avec les Dieux parce que Billy a pris leurs pouvoirs pour acquis.
- I'M YOUR MAN - Alma, brillante scientifique, se révèle être une parfaite candidate pour se prêter à une expérience : pendant trois semaines, elle doit vivre avec Tom, un robot à l’apparence humaine parfaite, spécialement programmé pour correspondre à sa définition de l’homme idéal. Son existence ne doit servir qu’un seul but : rendre Alma heureuse.
- TOUTE LA BEAUTÉ ET LE SANG VERSÉ - Nan Goldin a révolutionné l’art de la photographie et réinventé la notion du genre et les définitions de la normalité. Immense artiste, Nan Goldin est aussi une activiste infatigable, qui, depuis des années, se bat contre la famille Sackler, responsable de la crise des opiacés aux États-Unis et dans le monde. Toute la beauté et le sang versé nous mène au cœur de ses combats artistiques et politiques, mus par l’amitié, l’humanisme et l’émotion.