Des rendez-vous pour préparer l’avenir des jeunes à Yssingeaux et Monistrol
S'il est coutûme de dire que, "plus c'est long, plus c'est bon", cela dépend de la situation. Le Festival "Court mais Bon" démontre justement le contraire en proposant toute une ribambelle de court-métrage d'une qualité exceptionnelle.
Le 14 février, le ciné-club de La Barque vous donne donc rendez-vous à l'Embarcadère de Vorey-sur-Arzon à partir de 16 h 30. Le Disjoncteur est l'entité organisatrice du désormais très connu festival de courts-métrages de films d'animation.
Et ce n'est pas une exagération de dire que les meilleures écoles internationales sur le sujet rivalisent pour faire partie des sélections du "Court mais Bon".
Et... action !
Pour le programme, ça commence à 16 h 30 avec une séance tout public, intitulée les "Bravos de Court mais Bon". Place ensuite à la soirée. Deux séances sont prévues, ponctuées par une collation. La première est à 18 h 30 : les Bravos du festival - sélection ados/ adultes. La seconde est à 19 h 30 accompagnée de la fameuse collation (sur réservation).
Enfin, un p'tit bonus pour le clap de fin vous attend avec, à 20 h 30, une séance spéciale Saint-Valentin.
Question tarif, ça ressemble à ça. 6 euros pour les adultes. 3 euros pour les enfants de moins de 12 ans). 6 euros la collation. Pour le pack all inclusive, c'est à dire la soirée 2 films plus la collation, c'est 15 euros. Réservation : cineclub.labarque@gmail.com ou via ce LIEN.
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire