Costaros : un enfant traverse la RN88 en tricycle

Aussi rapide qu'inconscient, un motard a pulvérisé le radar des gendarmes, ce 1er mai 2025. Il finit sa course sans le permis, mais pourra se rendre au tribunal du Puy-en-Velay... à pied.
Si plusieurs conducteurs ont été verbalisés pour excès de vitesse au premier jour du mois de mai, l'un d'eux a décroché le pompon. D'après le rapport de la gendarmerie, la Brigade Motorisée d'Yssingeaux (BMO) a flashé un fou du guidon au niveau de Bessamorel.
Précisément, c'est à 10 h 55 que le pilote d'une BMW de type S 1000 RR a été contrôlé à la vitesse de 191 km/h au lieu des 110 autorisés. Le pilote réside en Haute-Loire et circulait en direction du Puy-en-Velay.
En récidive légale
Cerise sur le gâteau, le contrevenant est sous le coup d'une mention de récidive, déjà condamné pour un excès de vitesse de plus de 50 km/h effectué le 16 décembre 2023. Le permis lui a été retiré sur le champs et sa moto mise en fourrière administrative.
Il sera convoqué ultérieurement à la BMO d'Yssingeaux afin que lui soit notifier la réponse du Tribunal du Puy en Velay.