Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur
7 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

191 km/heure sur la RN 88 !

, Mise à jour le 05/05/2025 à 11:45

Aussi rapide qu'inconscient, un motard a pulvérisé le radar des gendarmes, ce 1er mai 2025. Il finit sa course sans le permis, mais pourra se rendre au tribunal du Puy-en-Velay... à pied. 

Si plusieurs conducteurs ont été verbalisés pour excès de vitesse au premier jour du mois de mai, l'un d'eux a décroché le pompon. D'après le rapport de la gendarmerie, la Brigade Motorisée d'Yssingeaux (BMO) a flashé un fou du guidon au niveau de Bessamorel.

Précisément, c'est à 10 h 55 que le pilote d'une BMW de type S 1000 RR a été contrôlé à la vitesse de 191 km/h au lieu des 110 autorisés. Le pilote réside en Haute-Loire et circulait en direction du Puy-en-Velay.

En récidive légale 

Cerise sur le gâteau, le contrevenant est sous le coup d'une mention de récidive, déjà condamné pour un excès de vitesse de plus de 50 km/h effectué le 16 décembre 2023. Le permis lui a été retiré sur le champs et sa moto mise en fourrière administrative.

Il sera convoqué ultérieurement à la BMO d'Yssingeaux afin que lui soit notifier la réponse du Tribunal du Puy en Velay.

Les gendarmes sont très entrainés pour rattraper les motards contrevenants.
Les gendarmes sont très entrainés pour rattraper les motards contrevenants. Photo par BMO

 

 

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider