Deux films en avant-première au Ciné Dyke du Puy cette semaine
100 personnes ont vécu un voyage enchanté avec le Mézenc Loire Meygal
Le service Petite Enfance de la Communauté de Communes Mézenc Loire Meygal a marqué la fin de l'année avec un événement mémorable le samedi 30 novembre. Plus d'une centaine de participants – enfants, parents et professionnelles de la petite enfance – se sont réunis à la salle des Fêtes du Monastier-sur-Gazeille pour assister au spectacle Baladin, l’étonnant voyageur de la compagnie L’Artisan du Son.
Ce spectacle innovant, alliant musique pop et un livre géant pop-up, a transporté petits et grands dans un univers plein de surprises et de découvertes. Porté par un message empreint de légèreté et de bonne humeur, le spectacle a rappelé que « L’amour fait grandir ».
L’enthousiasme et la joie des spectateurs témoignent du succès de cette belle initiative. Un immense merci à été adressé à la compagnie L’Artisan du Son pour sa prestation unique qui a illuminé la journée des enfants et de leurs familles.
Cet événement, organisé chaque année par la Communauté de Communes Mézenc Loire Meygal, a été offert à tous les enfants de moins de 6 ans accueillis dans les cinq structures petite enfance ou chez les assistantes maternelles du territoire.