Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur
11 + 2 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Samedi, les danseurs d'Issoire se mobilisent pour une petite fille

Par Louis Boyer , Mise à jour le 13/04/2023 à 14:00

Samedi 15 avril, à 15 heures, le gymnase Fernand Counil d'Issoire sera le théâtre d'un gala de danse caritatif. Organisé par l'association de Bouche à oreille pour Athénaïs, avec le soutien logistique du club issoirien de cheerleading Anges et Démons.

L'association Bouche à oreille pour Athénaïs, a été créée il y a un petit peu plus de quatre mois pour venir en aide à Athénaïs, une jeune fille d'un an et demi née avec une microtie atrésie. Une malformation de l'oreille interne et externe qui touche un enfant sur 15 000. "Nous avons deux ans pour récolter les 130 000 € nécessaires à son opération aux Etats-Unis", explique sa maman, Sonia Ghislain. Après avoir organisé des tombolas et vendu des bougies sur le marché de Chamalières notamment, l'association a choisi Issoire pour son premier grand événement. 

La jeune Athénaïs pour qui les danseurs vont se produire samedi.

"On fait partie du club canin des Pradeaux, juste à côté d'Issoire, on s'est rapproché du club Anges et Démons qui fait du Cheerleading et qui nous a proposé, gentiment, de nous aider et de faire un grand gala à Issoire dans la salle du gymnase Fernand Counil", explique Sonia Ghislain.

Ce samedi, il y en aura donc pour tous les goûts. Du cheerleading avec Anges et Démons, de la danse country avec Les Talons des Volcans d'Issoire également et de la danse de salon avec Marat Top Danses. "Les trois clubs se relaieront avec, à chaque fois, une part d'initiation et une part de démonstration", précise l'organisatrice.

Sur place buvette, crêpes et gâteaux sont prévus, l'entrée est libre, tout comme la participation pour soutenir Athénaïs. Après quatre, mois l'association a déjà collecté 17 000 €, sur les 130 000 nécessaires à l'opération.

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider