Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Des accidents de la route en série en Haute-Loire

, Mise à jour le 29/09/2022 à 16:30

Le rapport des gendarmes du mercredi 28 septembre est très fourni en divers accidents de la circulation, heureusement sans réelle gravité. 

À 7h30, un conducteur (âge inconnu) circulant dans une voiture sans permis a perdu le contrôle de son véhicule sur la RD 181 à Dunières. Il n'a pas été blessé.

À 8 heures, du côté de Monistrol/Loire, un conducteur de 19 ans a dérapé sur la chaussée mouillée sur la RN88 dans le sens Le Puy-Saint-Etienne. Il a été transporté en urgence relative à l'hôpital de Firminy.

À 11h15, à Chamalières-sur-Loire, un poids-lourd et un fourgon Master se sont percutés sur la RD 103 en direction de Vorey. La conductrice du fourgon a été amenée en urgence relative au Centre Hospitalier Emile-Roux à cause d'une douleur à la main droite.

Vers 16 heures, entre Sainte-Florine et Lempdes-sur-Allagnon, un conducteur âgé de 40 ans perd le contrôle de sa Peugeot 206. Pas de transport à l'hôpital.

Aux alentour de 17h30, c'est à Saint-Pal-de-Mons qu'un accident de la circulation se déroule sur la RD500. Le rapport des gendarmes n'indique pour ce cas ni le sexe du conducteur, ni son âge. 

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider