Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Cinq animaux domestiques empoisonnés à Vorey-sur-Arzon

, Mise à jour le 04/09/2026 à 10:00

Cinq animaux domestiques auraient été empoisonnés ces derniers jours à Vorey-sur-Arzon, dans le secteur du quartier de la gare. Trois chats et deux chiens ont été retrouvés en mauvais état. L’un des chats est mort.

Selon le vétérinaire consulté par les propriétaires, les cinq animaux auraient ingéré du paracétamol liquide. Les autres animaux ont été pris en charge et sont toujours suivis détaille le journal Le Progrès.

La municipalité estime que les intoxications seraient dues à des actes volontaires. Les propriétaires concernés devraient déposer plainte auprès de la gendarmerie.

La mairie appelle par ailleurs les habitants à la vigilance et leur demande de signaler toute personne distribuant de la nourriture aux animaux dans le secteur.

 

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider