L’association Cap43 organisait ce jeudi sa traditionnelle dégustation de Beaujolais à la cave De vins en vins, chez Stéphane, à Chadrac. Pour la deuxième année consécutive, l’événement a rassemblé plus de 80 participants, issus d’entreprises locales de tous horizons : artisans, assureurs, banquiers, commerçants, opticiens ou encore paysagistes.
Née en 2024, l’association Cap43 fédère trente entrepreneurs ponots et altiligériens. Fidèle à son esprit de réseau à taille humaine, elle limite volontairement ses effectifs pour préserver une synergie forte entre ses membres, qui se retrouvent un jeudi midi sur deux. Un rendez-vous qui mêle échanges professionnels, convivialité et véritable parenthèse de respiration dans le rythme entrepreneurial.
Lors de cette dégustation sur invitation, le traiteur Cook’Sea, chef privé installé à Craponne, a proposé des accords gourmands. Une nouvelle occasion pour Cap43 de renforcer les liens qui unissent ses membres tout en valorisant les acteurs économiques du territoire.
*L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération