Collision à Yssingeaux
Vers 16 h 30, un accident impliquant deux voitures s’est produit sur la RD 105, au lieu-dit La Guide, sur la commune d’Yssingeaux. Trois personnes ont été victimes de cette collision. Une femme de 68 ans et un homme de 69 ans ont été transportés en urgence au centre hospitalier de Firminy. Un homme de 60 ans, indemne, a été laissé sur place.
Incendie de fourgon à La Chomette
Aux alentours de 17 h, un incendie a eu lieu au lieu-dit Chamblard, sur la commune de La Chomette. Un fourgon a été retrouvé entièrement embrasé à l’arrivée des secours. Les sapeurs-pompiers de Paulhaguet et Brioude ont procédé à l’extinction du véhicule.
Accident de deux-roues
Un peu après 17 h 30, à Coubon route de la gare, un jeune homme de 21 ans qui se circulait à moto a fait une chute. Pris en charge par les secours de Coubon et du Puy, il a été transporté au centre hospitalier du Puy.
Moins d’une demi-heure plus tard, un second accident de deux-roues s’est produit sur le boulevard de la Nation, cette fois-ci à Monistrol-sur-Loire. Deux adolescentes, dont une de 14 ans, étaient impliquées. L’une d’elles a été laissée sur place après évaluation par les secours. L’intervention a mobilisé six pompiers du centre local.
Un jeune homme blessé sur la RD 7
En début de soirée, vers 19 h, sur la RD 7, à Yssingeaux, un homme de 23 ans a été blessé dans un accident impliquant uniquement son véhicule. Pris en charge par les secours, il a été transporté en urgence relative au Centre hospitalier du Puy.
Perte de contrôle à Espaly-Saint-Marcel
Aux alentours de 20 h, un véhicule a eu un accident au rond-point de l’Arbousset, à Espaly-Saint-Marcel. La conductrice, une femme de 25 ans, a perdu le contrôle de son véhicule. Elle a été laissée sur place après évaluation médicale.
Collision sur la RN88
Enfin, dans la matinée de ce mercredi 22 octobre, à 8h, une collision entre deux voitures a eu lieu sur la RN88 au niveau de Saint-Ferréol-d’Auroure. Quatre personnes étaient impliquées : une femme de 20 ans, une adolescente de 14 ans, une femme de 51 ans et un adolescent de 14 ans. Tous ont été examinés, mais laissés sur place, ne présentant pas de blessures graves.