Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Les chefs-d’œuvre de Legrand en live au Théâtre du Puy ce samedi

, Mise à jour le 24/09/2025 à 08:00

Un quintet exceptionnel revisite les classiques du jazz et du cinéma de Michel Legrand, samedi 27 septembre au Théâtre du Puy-en-Velay.

Le jazz rencontre le cinéma dans un hommage exceptionnel à Michel Legrand, figure incontournable de la musique française. Dès 1958, Legrand collabore avec des légendes comme Miles Davis ou John Coltrane, avant de s’imposer dans la musique de films de la Nouvelle Vague avec des chefs-d’œuvre tels que Les Parapluies de Cherbourg, Les Demoiselles de Rochefort ou Les Moulins de mon cœur.

Pour célébrer ce parcours unique, le trompettiste Claude Égéa, fidèle compagnon de scène de Legrand pendant 29 ans, s’associe au saxophoniste Gaël Horellou et à leur quintet pour revisiter les plus grands succès du compositeur. Il seront ce samedi 27 septembre à 20h30 au Théâtre du Pu -en-Velay.

Infos et réservations : spectacles-envelay.com.

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider