Suite et fin d'un week-end chargé pendant ces vacances de Pâques, les services de secours ont été sollicités à plusieurs reprises pour venir en aide à des victimes d'accidents survenus en Haute-Loire.
Il fait un tonneau
Ce dimanche 27 avril, peu avant 9h, un accident a eu lieu à l’entrée de la ville de Tence, sur la route de Charron. Un véhicule Peugeot Partner a un tonneau. Les causes de l'accident restent pour l’instant inconnues. Le conducteur, seul occupant du véhicule, a été pris en charge par les pompiers et transporté au centre hospitalier Emile Roux pour des examens de contrôle. Le test d’alcoolémie effectué s’est révélé positif.
Il est retrouvé dans le ruisseau
En fin de journée, à Monistrol-d'Allier, en direction de Saint-Privat-d’Allier, les secours ont été alertés par une femme inquiète de ne pas avoir de nouvelles d’un homme âgé de 80 ans. Ce dernier, après s’être arrêté pour faire une pause, était tombé dans un ruisseau. À leur arrivée, les pompiers ont trouvé l'homme désorienté, se plaignant de douleurs aux côtes et d’un hématome à la tête. Il a été transporté à l’hôpital Emile Roux pour une prise en charge médicale.