Ils s'appellent Johnny GIE, Paul LEBRAT, Lucie GRANJON, Louise CIVIER et Nina DUPIN. Sur les cinq combattants, un possède des poings en acier trempé.
Johnny attaque en premier en 1/8 de finale. Malgré un mental au top et une préparation physique importante, il ne trouve pas la solution face à Marrif SOW de BF CRÉTOISE (26). La différence de taille n'aide pas et même si Johnny le touche, ses enchaînements ne passent pas et cela ne lui permettra pas d'aller plus loin.
Une victoire sous le nez
Paul ne trouve pas ses marques. Il faut dire que sa préparation est compliquée avec les études. Mais ça ne l'empêche pas de faire de son mieux. Il tire contre Michel HENRY du PUNCH SAVATE GANNAT (03). Malgré sa technique et son efficacité, notre tireur ne trouve pas le moyen de faire de longues attaques. Cela lui coûte la victoire.
Lucie, pour sa première compétition officielle, a fort à faire face à Juliette CHABERT de L'UNION SAVATE BOXING (73) en 1/4. Elle donne tout et malgré ceci, cela ne suffira pas face à cette adversaire plus expérimentée.
Louise gravit la 3ᵉ place
Louise est la seule du club à boxer en poule. Elles sont trois à prétendre au titre. Louise ouvre contre Meggane RACINE de L'UNION SAVATE BOXING (73).
Malgré une pression certaine de la part de notre tireuse, elle perd deux juges à un, contre toute attente. Dans son second assaut, elle boxe face à Roxanne SCHULZE du LION SAMAURITAIN (38). Louise est plus constructive que sa première rencontre, et arrive à s'imposer avec brio. Malgré cette victoire, elle termine troisième suite à un avertissement reçu dans son premier assaut.
Nina...The boss
Nina commence en 1/2 finale face à Camille GAUTHIER du CSRBF (38). Un assaut tout en puissance. Elle gagne sa place en finale grâce à ses touches précises et rapides.
Elle y rencontre Laly MARTIN de USI SAVATE BF (63). Nina impose son rythme d'entrée et ne lâche rien jusqu'à la dernière seconde de cet assaut. Elle remporte la finale et devient championne AURA. Elle sera devant son public, les finales s'effectuant au Puy les 24 et 25 mai.