Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur
1 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Une soirée pleine de talents et de délices à Cayres

, Mise à jour le 15/04/2025 à 11:00

Ce samedi 12 avril, la salle polyvalente de Cayres s’est transformée en véritable scène artistique et gourmande à l’occasion de la soirée organisée par l’association La Clandestine.

Un événement haut en couleur, où disciplines artistiques variées et cuisine du terroir se sont unies pour le plus grand plaisir des 170 spectateurs présents.

Un show électrique et plein d’énergie

La soirée a débuté en douceur avec Romane, au chant et à la guitare, accompagnée de Matthieu, pour une introduction musicale intimiste.

Au cours du repas, la soirée a été ponctuée de prestations artistiques, les élèves de l’association ont présenté leur chorégraphie dans différentes disciplines telles que le rock sauté, le hip hop. Lorianne a impressionné avec sa prestation de pole dance, avant de laisser la place au collectif New Dynastier, venu de Chadrac, qui a électrisé la salle avec une démonstration de break dance. Estelle Deygas, suspendue dans les airs, a proposé un numéro de tissu aérien.

Les élèves de l’école de danse ont également présenté leur travail de l’année, enchaînant les tableaux dans une ambiance festive et pleine d’émotion.

« Je souhaite faire découvrir de nouveaux talents, pas seulement en danse, mais aussi à travers d’autres disciplines comme le cirque, la musique… »,

Un repas fait maison, dans la tradition

Le repas spectacle n’en est pas à son coup d’essai, depuis plusieurs années, la professeure de danse, Carol Escallier, l’ancien président et toute l'équipe de bénévoles, mettent leur savoir en commun pour accueillir le public « Je souhaite faire découvrir de nouveaux talents, pas seulement en danse, mais aussi à travers d’autres disciplines comme le cirque, la musique… », explique Carol. Cela donne un savant mélange d’arts et de gastronomie.

Cette tradition s’est perpétuée avec un repas fait maison, concocté à partir de produits locaux. Au menu : entrée périgourdine, aligot-saucisse, et café gourmand. Un vrai régal qui a ravi les papilles autant que les yeux.

Chaleur humaine et émotions

« Le spectacle était magnifique, dynamique, très bien rythmé »

« L’ambiance était chaleureuse », confie une spectatrice, encore sous le charme. « Le spectacle était magnifique, dynamique, très bien rythmé. » L’association a profité de l’occasion pour remercier chaleureusement les participants, les bénévoles, et les spectateurs venus en nombre.

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider