Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur
5 + 8 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Le Parti Socialiste veut s'emparer de la mairie du Puy-en-Velay

Par nicolas@zoomdici.com , Mise à jour le 05/04/2025 à 04:00

Ce jeudi 3 avril, la section Le Puy-Espaly du Parti Socialiste Haute-Loire a désigné à l’unanimité, Lionel Bouton, comme chef de file pour la préparation des élections municipales de mars 2026 au Puy en Velay.

"La main tenant une rose", section du parti socialiste de Haute-Loire, a trouvé son candidat pour briguer le fauteuil de la mairie ponote, à l'occasion des élection municipales de printemps de 2026. 

Professeur d’Histoire-Géographie, Lionel Boutin est engagé dans la vie politique locale de longue date. Selon le communiqué de PS, il a la responsabilité de construire une liste citoyenne autour des valeurs du parti de gauche, celles de progrès, d’humanisme, de tolérance, de justice sociale.

"Tous ceux qui veulent le changement pour faire bouger Le Puy en remettant du dialogue et du collectif dans le fonctionnement de la Municipalité doivent se regrouper autour de lui". Le Parti socialiste Haute-Loire

"Nous estimons que rien ne se fera sans partir des besoins réels des citoyens"

Le PS 43 précise que : "Dans les semaines qui viennent, nous irons à la rencontre des ponots pour connaître leur sentiment sur la vie quotidienne dans notre ville et les moyens d’améliorer la prise en compte de leurs problèmes et leurs attentes".

Avant de souligner : "Nous avons élaboré depuis quelques semaines un questionnaire rapide pour classer les priorités des habitants du Puy. Nous estimons que rien ne se fera sans partir des besoins réels des citoyens".

Pour avoir accès à ce questionnaire, vous pouvez cliquer ICI.

 

 

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider