Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur
10 + 5 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Appel à témoin d’une personne disparue au Puy en Velay

, Mise à jour le 03/04/2025 à 19:48

(Mise à jour, la personne a été retrouvée).
Suite retard inquiétant, madame TISSANDIER Jacqueline, née le 11 juillet 1946, est recherchée depuis le mercredi 02 avril 2025.

[DISPARITION PERSONNE MAJEURE] [APPEL À TÉMOIN] Cette dame a déposé son mari à l l'hôpital Émile Roux au Puy En Velay. À son départ, elle ne retrouvait pas son véhicule, un Renault CAPTUR immatriculé EA-721-YK de couleur beige.

Sa fille a précisé qu'elle perdait la mémoire et souffrait de la maladie d Alzheimer. Son mari a dû la ramener à son véhicule. Recherches sur parking de l'hôpital, les alentours et dans le Puy vaines.

Elle n'a pas de téléphone. Elle possède un chien, un border-collie noir et blanc de grande taille. Si vous la reconnaissez ou voyez le véhicule, merci de contacter la gendarmerie en composant le 17. Merci pour votre aide.

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider