Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur
1 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Un randonneur succombe à une attaque cardiaque

, Mise à jour le 20/02/2025 à 04:00

La gendarmerie a partagé quelques-unes de leurs interventions qui se sont déroulées mardi 18 février. L'une d'elles concerne une personne qui a perdu la vie durant une promenade. 

C'est aux alentours de 16 h 30, mardi 18 février, que les pompiers et les forces de l'ordre ont été appelés en urgence pour porter secours à un homme, dans la commune de Malvières.

Un randonneur de 71 ans, en compagnie d'un ami, était en train de marcher sur les chemins de Lavadour quand il a été victime d'une attaque cardiaque. Malgré les premiers soins prodigués par son ami, suivis des massages cardiaques par les pompiers, cet habitant de Saint-Christophe-sur-Dolaizon n'a pu être ramené à la vie. Son corps a été pris en charge directement par les pompes funèbres. 

Jusqu'à l'os

Vers 17 heures, un homme (âge inconnu) s'est entaillé le pied "jusqu'à l'os", selon les mots de la gendarmerie, alors qu'il coupait du bois dans une parcelle de bois à Alleyras. Il a été transporté en centre de soins par les pompiers du Monastier.

Frayeur au lycée Georges Sand à Yssingeaux

Une simple casserole oubliée sur la cuisinière du lycée professionnelle yssingelais, et la fumée qui s'en est dégagée, a déclenché les alarmes incendies de l'établissement scolaire à 8 h 30. Pendant que les 107 élèves étaient évacués en lieu sûr, une équipe de 17 sapeurs-pompiers s'est dépêchée sur les lieux pour constater le faible incendie maitrisé par le personnel. 

Aucun impact sur le bâtiment, ni aucune victime. Les étudiants ont investi à nouveau leurs salles de classes à 9 h 30. 

 

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider