Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur
10 + 10 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Une voie pas si verte...

Par nicolas@zoomdici.com , Mise à jour le 17/01/2025 à 15:45

Le conducteur de la voiture garé sur la voie verte de Brives-Charensac écoutait peut-être Brassens qui chantait en 1961 : " Le temps ne fait rien à l'affaire. Quand on est c.., on est c... Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père....".

Comment ne pas voir le parking dédié aux voitures à proximité de la voie verte de Brives-Charensac, soit le conducteur a fait le pari stupide de s'imposer sur une section où marchent et roulent des centaines de piétons et de cyclistes.

Le conducteur a contacté Zoomdici

Il a bien entendu reconnu son véhicule et compris que c'était illégal, mais il s'est défendu en précisant que sa voiture ne gênait pas le passage et qu'il la mettait là, près de son jardin, afin de faciliter le transport." et je ne reste pas longtemps".

Ce vendredi 17 janvier, des utilisateurs de la voie à mobilité douce nous ont alerté et ont été indignés par la présence d'une voiture sous le passage de la RN 88. Aucunement un véhicule d'entretien ou des forces de secours ou de l'ordre, cette voiture de tourisme est restée garée quelque temps, avant de partir tranquillement. 

"Une voie verte est une voie verte, il me semble et le petit panneau à l’entrée du tunnel l’indique clairement : piétons et cyclistes, indique un internaute, photo à l'appuie. Alors que les automobilistes bénéficient d’un parking à l’entrée du tunnel, un conducteur trouve plus pratique de se garer 50 mètres plus loin sur la voie verte". 

"Encore un triste exemple de manque de citoyenneté, est-il répondu dans un commentaire sur le sujet".

 

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider