Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur
2 + 14 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Un nouveau renfort défensif débarque au Puy Foot

, Mise à jour le 10/01/2025 à 08:00

Le Puy Foot vient d’annoncer l’arrivée de Mathys Lourdin au sein de son effectif National 2 pour la deuxième partie de saison 2024/2025. Le défenseur, âgé de 24 ans, rejoint le club en provenance du Poiré-sur-Vie, où il évoluait en National 2 dans la poule B depuis le début de la saison. Originaire de Toulon, c’est dans sa ville natale que Mathys a développé sa vocation de footballeur.

Ses premiers pas en sénior, il les fait néanmoins chez le voisin hyérois, en National 2, où il croise le chemin d’un certain Renald Xhemo, que l’on connaît bien ici au Puy-en-Velay. Après une saison dans le Var, Mathys décide de découvrir l’Auvergne et signe à Aurillac (National 3) en 2021. Un de ses premiers matchs sous le maillot cantalien se joue d’ailleurs au Stade Massot, lors d’un match de pré-saison face au Puy. Après la rétrogradation de son équipe en fin de saison, il rejoint le Poiré-sur-Vie en National 3 l’année suivante. En Vendée, il devient un joueur clé de la défense et participe à la montée en National 2 à la fin de la saison 2023/2024.

À la recherche d’un renfort défensif pour la suite de la saison, Le Puy Foot a décidé d’intégrer Mathys Lourdin à son effectif. Il portera le numéro 2 et rejoindra les rangs de l’équipe dirigée par Stéphane Dief dès ce début d'année 2025.

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider