Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur
8 + 7 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Une jeune femme victime d'une overdose de cocaïne après une free party

, Mise à jour le 23/12/2024 à 12:00

Ce dimanche 22 décembre, vers 10h20, les secours de Haute-Loire ont été appelés pour intervenir sur la commune de Coubon, suite à un incident survenu après une free party. Une jeune femme de 19 ans a en effet été victime d'une overdose de cocaïne. L'événement a eu lieu à la suite d'une soirée regroupant une dizaine de personnes, selon les informations des gendarmes du département.

Lors de son transport en véhicule de pompiers, l'état de la victime oscillait entre conscience et inconscience. Elle a été rapidement évacuée vers l'hôpital Émile-Roux du Puy-en-Velay pour recevoir des soins.

En parallèle, les gendarmes ont mis en place un dispositif de contrôle à la sortie d’un chemin, que les fêtards devaient emprunter pour quitter les lieux. Plusieurs infractions ont été constatées, notamment des conduites sous l'emprise de stupéfiants, entraînant des verbalisations.

Une enquête a été ouverte par les autorités pour faire la lumière sur cette affaire, notamment sur l'usage de stupéfiants. Le parquet de Haute-Loire a été informé de la situation et de l'ouverture de cette procédure judiciaire.

Deux accidents de la route en soirée

Ce dimanche 22 décembre a également été marqué par plusieurs interventions de secours pour des accident de la route. On fait le point :

  • À 19h, un accident de véhicule léger seul a eu lieu sur la RN88, au niveau du Pont Salomon. 11 sapeurs-pompiers ont été engagés sur les lieux. La victime : une femme de 35 ans évacuée en urgence à l'hôpital de Firminy.
  • À 21h19, un accident impliquant une voiture seule s'est produit sur la RD590, à La Barthe, près de Pinols. 22 sapeurs-pompiers ont été engagés. Plusieurs victimes transportées à l'hôpital Émile-Roux du Puy : un homme de 47 ans, un femme de 42 ans et 2 filles de 9 et 6 ans. Le conducteur a été testé positif à l'alcool. Il s'agit d'une perte de contrôle sur chaussée enneigée.

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider