Vers 16 h 30, treize sapeurs-pompiers se sont rendus sur la RD 12, commune de Monistrol-sur-Loire. Quatre véhicules ont été impliqués dans un accident de la route, heureusement sans importante gravité. Un homme de 23 ans a tout de même été transporté en urgence relative au centre de soins de Firminy.
À 19 heures, c'est sur la montée de Chadrac que sont intervenus douze pompiers, suite à un choc entre deux voitures. Une femme de 43 ans a été confiée en urgence relative à l'hôpital Émile-Roux.
Aux alentours de 22 heures, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule, à Marcilhac, dans la commune de Saint-Pierre-Eynac. Quatre autres personnes étaient présentes dans la voiture. Tous en sont sortis indemnes.
Enfin, à deux heures du matin, de nouveau à Monistrol-sur-Loire, onze sapeurs-pompiers ont pris en charge un homme de 26 ans et un second de 23 ans. Après un accrochage sur la RN 88 entre les deux voitures, le premier conducteur a été acheminé en urgence relative à l'hôpital de Firminy. L'état de santé du second n'a pas nécessité une assistance médicale.