Interprétée par la compagnie FuegoLoko, la tribu KassGuëul investit la lice du Breuil pour les trois soirées de ces Fêtes du Roi de l'Oiseau. Avec une première prestation ce jeudi 19 septembre, les pyromanciens ont montré de quel bois ils se chauffent.
Pour cette 39e édition des Fêtes du Roi de l'Oiseau, la grande lice du Breuil accueille, de ce jeudi 19 au samedi 21 septembre, le spectacle de la Tribu KassGuëul, un show musical, clownesque et enflammé d'une durée de 45 minutes environ.
Victimes de leur succès, les artistes peuvent se targuer d'afficher complet pour les deux prochaines soirées. Mais si vous n'êtes pas parvenus à avoir vos billets, vous pourrez, vous aussi, en profiter, grâce à ce florilège de photos enflammées.
Pour vous mettre dans l'ambiance, voici le pitch du spectacle : « Venue d'une contrée lointaine du nord… Ou alors peut-être du sud ... (On n'en sait rien en fait), après avoir été bannie de plusieurs royaumes, après avoir déclenché plusieurs conflits, dévoré les pigeons voyageurs, souillé les tapisseries, ruiné l'argenterie et exaspéré les plus grands seigneurs de guerre… La Tribu des KassGuëul débarque pour enflammer votre ville d'une joyeuse sauvagerie irrévérencieuse et pyromane ! Feu, explosions de braises, crache de flammes, déambulations, spectacle, jonglerie, ces barbares souriants et tordus vous ouvrent leur univers bariolé au son des tambours de paix, capables du meilleur comme du pire ! »