Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Grosse tempête au sein de la mairie de Vals-près-le-Puy

Par nicolas@zoomdici.com , Mise à jour le 19/07/2024 à 16:30

À travers un communiqué de presse, cinq adjoints du conseil municipal de la commune de Vals ont annoncé, ce vendredi 19 juillet, démissionner tous en même temps. 

"Nous, 5 adjoints de la commune de Vals-Près-le Puy avons pris la décision de démissionner de nos fonctions d’adjoints au maire, ainsi que de nos mandats au sein du conseil municipal. Bien que cette décision soit très difficile, elle est le fruit d'une longue réflexion sur des divergences de fond dans la gestion de la mairie".

"Au cours de notre mandat, nous avons travaillé avec engagement et détermination pour le développement de notre commune en initiant de nombreux projets structurants".

"Les nombreux désaccords avec M. le maire ont sérieusement entamé la confiance nécessaire"

"Bien que les divergences de points de vue soient courantes dans la vie municipale, les nombreux désaccords avec M. le maire ont sérieusement entamé la confiance nécessaire à une collaboration positive. Malgré nos efforts répétés pour partager nos remarques et suggestions sur des sujets cruciaux, nos voix n’ont jamais été entendues de manière attentive et constructive, ce qui a accentué le fossé entre nos visions respectives de la gouvernance municipale".

"Nous ne pouvons plus cautionner les agissements de M. le maire et de certains conseillers municipaux"

"Cette rupture de confiance a rendu notre travail quotidien de plus en plus difficile et frustrant"

"En tant qu’adjoints au maire, nous avons toujours eu à cœur de répondre aux besoins de nos concitoyens et de servir l’intérêt général, ce que nous avons fait avec plaisir et dévouement. Cependant, nous ne pouvons plus cautionner les agissements de M. le maire et de certains conseillers municipaux".

"Nous tenons à exprimer notre gratitude envers tous ceux qui nous ont soutenus et qui continuent à croire en l’avenir de notre commune. Notre décision est motivée par notre souci d’éthique et notre volonté de préserver la confiance que les habitants de notre commune, ont placée en nous".

"Nous espérons que notre départ servira de signal d’alarme et incitera à un réel changement pour le bien de notre commune et de tous ses habitants".

 

 

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider