Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur
1 + 10 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Une Corrida aussi réussie ça court pourtant pas les rues (vidéo)

, Mise à jour le 27/11/2020 à 08:49

Ils ont battu le pavé des rues commerçantes, comme les allées sablées du Jardin-Henry Vinay, ils se sont costumés, parfois dans un accoutrement encombrant, ce qui rajoute à leur performance du soir.
Eux ce sont les centaines de concurrents qui ont écrit la première page de la Corrida du Puy. Ils ont couru par deux, par trois, seuls ou avec leur chien, pour le plaisir de communier en ce nouveau temps d’animation qui rythmera encore et encore la vie ponote.
Marion (21 ans, Le Puy) a trouvé « le parcours très sympa, très chouette dans les rues du Puy, pas trop difficile, maintenant on va aller faire la fête !»

«Pour un débutant comme moi c’est parfait»
Pour Nathalie (38 ans, Saint-Georges Lagricol), même combat, « bien sûr que je vais faire la fête ! En tout cas, la course, c’est un truc à refaire, l’ambiance est super.»
D’autres comme Aurélie seront plus « sages », ce soir : « Super beau parcours, même si je pense qu’il fait un peu plus de 7,5 km ! Pour ma part, je vais rentrer sagement à la maison...»
Enfin, pour Lionel (34 ans, Vorey), c’est idem : « je prends ma douche et je rentre à la maison. La course était cool, plutôt facile, pour un débutant comme moi c’est parfait !»
La Corrida du Puy a pu alors prendre ses quartiers nocturnes, pour un deuxième round riche en décibels et en futurs souvenirs.

Résultats

J.J.

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider