En tête au premier virage devant les 29 U11 (Pupilles), Alban Fink se fait reprendre par son suivant lors d'un long dévers descendant mal négocié. À la lutte ensuite avec le troisième, il cède une nouvelle fois mais s’empare malgré tout d'une très belle troisième position
Elio Arnaud a montré une fois de plus de l'explosivité en s'emparant de la tête de course dans la catégorie U13 (Benjamins). Il réussit à se maintenir un temps dans les cinq premiers mais régresse ensuite pour se classer 12e sur 31 partants.
Dans la catégorie U15, première épreuve où le titre AURA est décerné, nos deux concurrents Lysandre Schatz et Antoine Bonnaud jouent de malchance. Relégués en fond de grille des 43 minimes par un sort décidément contraire, ils savent avant de s'élancer que la partie sera difficilement jouable. Lysandre moins en jambes que d'habitude trouve quand même les ressources pour terminer honorablement, il se classe 28e.
Antoine pour sa part, candidat à un éventuel podium, voit rapidement tous ses espoirs anéantis, piégé par une chute qu'il ne peut éviter et qui va l'éjecter violemment contre une barrière durant le sprint de départ. Courageux malgré la douleur, il redémarre bon dernier pour se hisser en 16e position à l'arrivée.
Ce dimanche matin dès 10h, Léo Jouve en troisième ligne des 54 U17 (Cadets) est l'auteur d'un assez bon départ qui le situe en 25e position au premier virage. Mais très tôt transi de froid, il ne sera jamais véritablement dans le rythme et subira une course de laquelle il termine 34e.
En catégorie Access, Jérôme Vacher ne pourra pas franchir la ligne d'arrivée victime d'un bris de dérailleur.
Cyclo-cross de Crêt de Roc (42)
Il fallait être particulièrement motivé ce dimanche matin pour affronter le froid agressif et la neige de la butte stéphanoise. Cyril Arnaud en piste dès 9h du matin se classe beau 18e sur 40 en catégorie Access. En école de vélo, Alban Fink, encore lui, monte d'une marche pour se classer 2e en U11. Elio Arnaud, le fils, sur la brèche à nouveau, glane la 5e place des U13. Enfin, en U15, Timothée Voilqué finit en courant, le vélo chargé de boue.