Hier matin, une femme d'une trentaine d'années avait été portée disparue suite à un signalement de son mari, aux alentours de 8h30. Face à des signes inquiétants, les gendarmes ont rapidement déployé plusieurs patrouilles et ont mobilisé un hélicoptère de la brigade de Lyon ainsi qu'un chien spécialisé.
Vers 15h30, le véhicule avec lequel elle était partie, un Renault Kadjar, a été retrouvé dans un bois de Huelles, aux Villettes. La femme était, elle, à 200 mètre de celui-ci, inconsciente. Alors qu'elle a été transportée à l'Hôpital Nord de Saint-Etienne, les gendarmes écartent la piste de l'accident.
Détresse et accidents
Un peu plus tôt dans la journée, c'est à nouveau une personne visiblement en détresse qui a été secourue par les gendarmes. Suite au signalement d'un véhicule par un riverain qui l'avait déjà remarqué la veille, une femme qui semblait selon le rapport des militaires désorientée et en détresse, a été transportée au centre hospitalier de Brioude.
À 15h15 au Chambon-sur-Lignon, les gendarmes sont intervenus pourune chute de scooter au lieu-dit Les Barandons. Le conducteur aurait été victime d'une queue de poisson, qui l'aurait fait terminer sa course dans le fossé. Sans blessures, il a été laissé sur les lieux de l'accident, et le véhicule a été remorqué par la famille du pilote.
Du côté de Saint-Julien-d'Ance à 15h40, une personne a fait une chute à proximité de son véhicule. Alcoolisé, l'homme a déclaré être tombé en cherchant son chien, qui n'était pourtant pas à proximité selon les gendarmes. Les sapeurs pompiers de Craponne l'ont transporté au centre hospitalier Emile Roux.
16h10, c'est à Paulignac que les gendarmes sont intervenus, pour un accident entre une voiture et une moto sur la D902 en direction du Puy-en-Velay. Alors que la conductrice du véhicule A, une Citroën C3 freine brusquement suite à un ralentissement, le conducteur de la moto Yamaha qui le suit la percute à l'arrière gauche. Les pompiers ont pris en charge l'homme de 17 ans blessé au tibia et l'ont conduit à Emile Roux et ont laissé la femme de 46, indemne, sur les lieux.
En début de soirée, à 19h32, c'est un accident de la route impliquant un seul véhicule qui a mobilisé les sapeurs pompiers et les gendarmes. Sur la RD42 à hauteur du lieu-dit Riou Petit à Beauzac, une conductrice de 25 ans positive au dépistage d'alcoolémie aurait perdu le contrôle de son véhicule dans un virage à gauche. Selon elle, la chaussée était glissante.
Enfin, ce matin à 10h17, une autre femme a été accidentée. L'incident est survenu à Coubon, route du Monastier et a nécessité l'intervention de 8 sapeurs-pompiers de Coubon et du Monastier. Après contrôles, la conductrice âgée de 57 ans a été laissée sur les lieux.