Souvenez-vous, lors des premières neiges de 2013, des jeunes avaient transformé les rues de Craponne en station de ski...
Ce week-end, ils font effectué une virée particulièrement remarquée aux Estables : en sous-vêtements, ils ont traversé les pistes de la station pour finalement trouver un petit coin d'eau... sur lequel ils ont allègrement glissé !
Du ski... mais sur de l'eau !
Jamais à cours d'idée, ce groupe de jeunes a rempilé ce week-end au rang des idées farfelues... Avec le retour du beau temps, ils auraient pu être dépourvus de « l'or blanc ».
Mais qu'importe, ils ont rechaussé les skis, mais sans la combinaison, et sont partis à la découverte de la station « à leur manière ».
>> Retrouvez ci-dessous le montage vidéo qu'ils ont réalisé :
Déjà un premier exploit en ski dans les rues de Craponne
Samedi 23 novembre, entre 30 et 50 cm de neige recouvrent les rues de Craponne-sur-Arzon. Des jeunes inspirés enfilent bonnets, masques et skis et se lancent sur les trottoirs de la petite commune. « C'est la première fois qu'on le faisait », nous a confié Mathieu, 22 ans, informaticien.
La semaine précédant les importantes chutes de neige en Haute-Loire, ses amis et lui avaient regardé des vidéos de ski freestyle sur Internet : « quand on a vu la neige sur Craponne, on s'est dit pourquoi pas ».