Je signale une erreur

Précisez éventuellement la nature de l'erreur

Des feux et des accidents, en veux-tu en voilà en Haute-Loire

, Mise à jour le 07/10/2023 à 13:00

Le rapport des pompiers concernant la fin de journée d'hier à ce matin du samedi 7 octobre fait état de trois accidents de la route et deux incendies dans le département.

Vers 17h30, vendredi 6 octobre, onze sapeurs pompiers se sont rendus à Bournoncle-Saint-Pierre, Route des écoles. Sur place, ils ont pris en charge une fille de 8 ans et deux hommes de 35 et 37 ans, tous les trois victimes d'un choc entre deux véhicules. Si les deux adultes s'en sortent indemnes, l'état de santé de la jeune victime a nécessité un transport à l'hôpital de Brioude en urgence relative.

Toujours le vendredi 6 octobre, aux alentours de 20 heures, un feu de végétation à Bains, Rue des Orchidées, a été circonscrit par quatre soldats du feu issus de la caserne du Puy-en-Velay .10 m3 sont partis en fumée.

Quelques temps plus tard, à 21h30, c'est un deuxième accident qui est signalé dans cette seconde partie de la journée. Huit pompiers interviennent à Lavoûte-sur-Loire, sur la RD 26. Aucune victime prise en charge.

Aux premières heures du lendemain, à 1h30 le samedi 7 octobre, six pompiers se dirigent à Alleyras, dans le lieu-dit Pourchères. Ils font alors face à un feu de cheminée vite maitrisé et limité au conduit.

Enfin, à 9 heures, c'est une femme âgée de 82 ans qui transportée en urgence relative à l'hôpital de Firminy. La cause, un accident entre deux voitures à Bas-en-Basset, sur la RD 12. 

 

 

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider