Un conducteur flashé à 165 km/h au lieu de 90 km/h perd son permis
Soutien à Madama, la mobilisation s'amplifie
La mobilisation pour l'obrention d'un titre de séjour pour le jeune Malien a connu un beau succès ce samedi matin sur la place de la mairie où on pouvait signer la pétition de soutien.
Appel à un nouveau rassemblement mardi 9 février à 14 heures devant la préfecture au Puy
La mobilisation en soutien à Madama et à sa famille d'accueil a constitué un temps fort sur le marché du samedi matin ce 6 février 2021.
Difficile de donner un chiffre sur les personnes qui se sont intéressées au cas de ce jeune homme menacé d'expulsion par les services de la préfecture, mais les témoins et les photos montrent qu'ils ont été nombreux tout au long de la matinée.
L'intérêt pour cette affaire qui n'est pas sans rappeler une affaire récente, avec là aussi, une grève de la faim de la part de Stéphane Ravacley, boulanger de Besançon pour empêcher l'expulsion de son apprenti guinéen. La mobilisation populaire avait fait reculer le ministre de l'Intérieur malmené sur une prétendue insensibilité et sur l'inhumanité des services de l'Etat.
Une pétition est en ligne ici qui a déjà recueilli plus de 5300 soutiens
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
2 commentaires
Nous cherchons le bâton pour se faire battre -TROP de chômage d'insécurités de vandalismes - Rapport entre la PIB et la population : nous sommes au 30ème rang mondiale ( données FMI ) !!!! La France n'est PLUS une grande puissance économique - DANGER de déstabilisation de notre société
Et s' il y avait autant d'âmes charitables pour que NOS SDF aient un logement décent, au moins pour l'hiver , ce serait pas mal, hein ?