Haute-Loire : des aides pour protéger les troupeaux contre le loup
Il est décédé ce dimanche 25 janvier 2026. Pierre Robert était une figure emblématique de l'équipe municipale du Puy-en-Velay. Le maire de la cité ponote et Laurent Johanny ont partagé un court texte pour lui dire au revoir.
"C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès de Pierre Robert ,ancien adjoint au cadre de vie, survenu dimanche 25 janvier. Dévoué, il a marqué notre ville par son engagement sans faille pour l’aménagement et la qualité de vie des ponots. Très apprécié de la population et des élus, sa mémoire perdurera dans nos cœurs et nos actions".
"Il était un ami merveilleux. Je lui dois beaucoup". Michel Chapuis
"Toutes mes condoléances les plus sincères à son épouse Michele, sa famille, ses proches et ses amis. La Ville lui rendra un hommage mérité."
"Ils ont même évolué vers une certaine complicité"
Du côté de Laurent Johanny, élu dans l'opposition à la mairie du Puy-en-Velay et candidat aux élections municipales 2026 dans cette même ville, a également confié une poignée de mots destinée à Pierre Robert.
"J’apprends avec tristesse le décès de Pierre Robert. Pourtant opposés politiquement, nos échanges ont toujours été chaleureux, ils ont même évolué vers une certaine complicité. Pierre aimait ses concitoyens et œuvrait pour le dialogue. J’adresse mes plus sincères condoléances à ses proches".
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
1 commentaire
Sans oublier qu’il fut conseiller général