Plusieurs interventions des pompiers ces dernières heures

Ce mardi, un peu avant 19 heures, un accident insolite s'est produit sur la RN88, à Saint-Pierre Eynac, en direction du Puy-en-Velay.
Un conducteur de 39 ans au volant d'un pickup transportant un van avec une jument à son bord a perdu le contrôle de son véhicule, au début de la 2x2 voies. Celui-ci a percuté un muret en béton, ce qui a entrainé la bascule du van. Dans l'accident, la jument s'est bloquée la patte droite dans la grille de séparation du van.
Plus d'une quinzaine de pompiers se sont rendus sur les lieux, ainsi qu'un vétérinaire; ils ont pu à leur tour calmer et extirper l'animal captif.
Une déviation a alors été mise en place par Blavozy le temps de l'intervention.
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire
1 commentaire
N'est pas conducteur de ce type d'attelage qui veut !! Combien d'automobilistes inconscients tractant une remorque, petite ou grande, font comme si de rien n'était en ne changeant rien à leur conduite habituelle , remorque ou non.. ? Dans ce cas précis, le transport de ce type d'animal vivant demande encore plus de vigilance et une grande maîtrise de l'attelage. Heureusement sans gravité pour...l'animal.