Urgence : Avis de recherche d'une personne à Dunières

Par Nicolas DEFAY , Mise à jour le 02/02/2026 à 16:15

Temps de lecture : 2 minutes

Le site de la gendarmerie et la police des Pays des Sucs a partagé une alerte au sujet d'une personne disparue. Il s'agit de Stéphane Champailler, 41 ans. Contacté par Zoomdici, sa maman se dit très inquiète et demande la plus grande vigilance pour retrouver cet homme qui n'a plus donné de nouvelles depuis jeudi.

Cette personne a disparu depuis maintenant 5 jours. À ce jour, son véhicule n’a toujours pas été retrouvé et l’absence de trace complique fortement l’orientation des recherches.

"Mon fils Stéphane vit à Dunières, explique sa maman, Chantal Champailler. Il a quitté son travail, jeudi 29 janvier à 17 h 40, précisément. C'est la dernière fois que des personnes l'ont vu".

Une battue de trois heures 

D'après elle, il n'était pas dans les habitudes de ce papa de trois enfants de disparaitre ainsi. "Nous avons déjà effectué un battue qui a duré trois heures, à Saint-Roman-Lachalm, avec un groupe de personnes et les gendarmes de la commune, précise Chantal Champailler. Son téléphone émettait encore un signal à cet endroit".

Avant de se désoler : "Mais à présent, son portable est éteint rendant impossible sa localisation par les forces de l'ordre et de secours. Nous sommes extrèmement inquiets. Nous habitons à une heure de Dunières et nous nous y rendons tous les jours pour espérer trouver la moindre piste".

Une Peugeot 5008 noire

Stéphane Champailler est âgé de 41 ans et mesure 1m78, les cheveux bruns et la barbe mal rasée. Il possède une voiture Peugeot 5008 de couleur noire, un peu ancienne selon les précisions de sa maman. La plaque d'immatriculation est BQ 430 WZ

Si vous apercevez ce véhicule ou pensez avoir une information utile, merci de contacter la famille au 06 45 80 71 61. Sinon, partagez au maximum cette alerte afin de couvrir le plus grand espace possible et toucher le plus grand nombre.

L'avis de recherche de Stéphane Champailler
L'avis de recherche de Stéphane Champailler Photo par DR

Vous aimerez aussi

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

Je renseigne ma commune de préférence :

  • Accès prioritaire à du contenu en lien avec cette commune
  • Peut être différente de votre lieu de travail
Valider