Un quatrième cabinet de radiologie cambriolé en Haute-Loire
Une voiture renverse un piéton, odeur de gaz… ce mardi en Haute-Loire
Ce mardi 24 octobre, deux accidents de la route et sont à déplorer en Haute-Loire. On fait le point.
Perte de contrôle à Saint-Jeures
Ce mardi, vers 10h, à hauteur de la route des Sucs sur la commune de Saint-Jeures, un jeune conducteur de 18 ans a perdu le contrôle de sa voiture. Ce dernier a fini sa course immobilisé sur le bord de la chaussée. Il a été transporté vers l'hôpital Émile-Roux du Puy-en-Velay pour examens de contrôle. À noter que les dépistages alcoolémies et stupéfiants ont été négatifs.
Une voiture renverse un piéton à Saint-Just-Malmont
Ensuite, aux alentours de 11h50, sur la D500, à Saint-Just-Malmont, une voiture a renversé un piéton. À bord de sa Tesla, un conducteur n'a pas vu un employé de la DIR (Direction interdépartementale des routes) sur le bord de la route et est venu le percuter. Blessé notamment à l'épaule ou encore à la hanche, ce dernier a été évacué vers l'hôpital de Firminy.
Odeur de gaz à Saint Paulien
Enfin, vers 16h45, sur l'avenue Pierre Julien à Saint-Paulien, les pompiers du département ont été alertés pour la présence de fumée et une odeur de gaz dans un bâtiment appartenant à l'OPAC 43 (opérateur de logement social qui a pour rôle d'assurer le logement pour tous) en face de la gendarmerie de la commune. Alors qu'il s'est absenté pendant une heure, un résident d'un appartement a laissé une poêle à chauffer sur sa gazinière. À son retour, ce dernier a dissipé la fumée et sorti la poêle.