Un film de Franck Dubosc en avant-première au Ciné Dyke du Puy
Tous
Une vingtaine de tatoueurs attendus à Blavozy
Le soleil est aux abonnés absents… Qu’à cela ne tienne ! L’hiver est la période idéale pour se faire tatouer ! Car il est interdit de faire bronzette sur un tatouage frais. C’est pour ça que le salon du tatouage et des artistes revient. La 2ème édition se tiendra au centre culturel de Blavozy du 5 au 7 janvier 2017.
Si vous avez un peu peur de passer le cap, nous avons demandé à une tatoueuse ponote si cela faisait mal. Stéphanie Beauchaud, et son accent chantant des Bouches-du-Rhône, s’est installée au Puy, rue Vibert, il y a un an, où elle a ouvert la boutique « Encre marine ». Sa réponse.
Aujourd’hui, les tatouages ne sont plus réservés aux routiers et aux taulards. Est-ce parce que l’évolution de la technologie les a rendus plus esthétiques ? Lé réponse de Stéphanie Beauchaud.
Le salon mêlera l'univers du tatouage et des cultures urbaines avec des animations, des concours de tatouages petites et grosses pièces , des démonstration, ou encore des initiations pour petits et grands de hip-hop, de break dance, de danse latino et de beat box. La nouveauté, cette année, ce sera la tenue de conférences par exemple sur la cicatrisation et les produits recommandés pour prendre soin de sa peau tatouée.
Rendez-vous du 5 au 7 janvier au centre culturel de Blavozy.
L'an dernier, les trois jours de convention tatouage ont attiré plus de mille visiteurs à Blavozy.
Annabel Walker
> Voir notre reportage de l'édition de l'an dernier
Tarifs
1 jour : 5 euros
Pass 3 jours : 12 euros
Gratuit pour les moins de 14 ans
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire