Deux artistes de talents pour un homme de talent

La tant attendue 9ᵉ édition du festival Loir'En ZIC arrive à grands pas. Afin que les milliers de festivaliers puissent être accueillis comme il se doit, les 6 et 7 juin à Brives-Charensac, les bénévoles se sont réunis pour huiler chaque rouage de cette "machine against the morosité".
Deux jours de festivités en bord de Loire, avec un village éphémère composé d'une trentaine de stands et un chapiteau d'une capacité de 1 000 personnes pour les concerts du soir. C'est ça, le LEZ (Loir'En ZIC) ! Les différentes commissions préparent et anticipent leurs tâches avant, pendant et après ce week-end de folie.
Billetterie, bars, logistique, loges, parkings, communication... Pour que tout soit parfait, c'est toute une armada de femmes et d'hommes qui œuvrent dans maints domaines.
La billetterie continue de grimper, des pass week-end et billets à l'unité vendredi ou samedi sont encore disponibles encore ici sur ces notes de zic : ♪♫♪♫♫♫♪♫♪♫. (Une billetterie physique sera bientôt disponible à la Maison Pour Tous de Brives et à Auchan).
Tout comme pour les festivaliers, il faut aussi choyer les artistes. Et côté prog, c'est du lourd que les capitaines du LEZ ont réussi, encore une fois, à dénicher. Ainsi, Marcel et son Orchestre, Les Wampas, Soviet Suprem, Los Tres Puntos, Les P'tits Fils de Jeanine ou encore Rawb, vous attendent d'oreilles fermes, le vendredi 6 et samedi 7 juin, dans la belle ville de Brives-Charensac.
Et si vous souhaitez rejoindre la fine équipe des joyeux lurons bénévoles, vous pouvez la contacter via ce adresse mail : loirenzic@gmail.com
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire