Un homme chute à vélo après avoir consommé du gel hydroalcoolique
Un habitant du Puy retrouvé mort près de Borée, en Ardèche
L'annonce du décès accidentel d'un ponot, près du village de Borée, a été annoncée hier soir, par nos confrères du Dauphiné Libéré.
C'est sa mère, inquiète de ne pas l'avoir vu comme d'habitude, qui a donné l'alerte
La victime, un homme âgé de 64 ans était activement recherché depuis jeudi. C'est sa mère qui a donné l'alerte, inquiète de ne pas l'avoir vu alors qu'il était censé, comme tous les jours, lui apporter son repas. D'importants moyens de secours ont très rapidement été mis en place pour tenter de le retrouver, après que son véhicule ait été retrouvé près du petit village de Borée, en Ardèche. L'homme, un photographe passionné, avait l'habitude de se rendre à cet endroit afin d'y prendre des clichés ou s'y promener.
D'importants moyens ont immédiatement été mis en place
Les gendarmes de la brigade du Cheylard, en Ardèche, renforcés par une brigade cynophile et un drone, ont immédiatement repris les recherches vendredi matin, après une nuit sans résultats. Le corps du sexagénaire a finalement été retrouvé en fin de matinée, à 200 mètres en contrebas de son véhicule, dans une zone raide et relativement dangereuse. La cause de la mort serait accidentelle.