Une conductrice s'endort et termine contre un distributeur automatique
Trois victimes en urgence absolue sur les routes de Haute-Loire
Ce vendredi 29 novembre, les sapeurs-pompiers de Haute-Loire ont eu affaire à plusieurs interventions marquantes. On fait le point.
Ce vendredi 29 novembre restera marquant pour de multiples automobilistes de Haute-Loire.
À commencer par un jeune homme de 22 ans. Autour de 18 heures, alors qu'il circulait sur la rue du Day, à Vezezoux, il aurait chuté sur le bord de la chaussée, selon nos confrères de l'Éveil.
Gravement blessé, il a été pris en charge par 10 sapeurs-pompiers des CIS de Sainte-Florine et Arvant puis transporté en urgence absolue à l'hôpital Gabriel Monpied de Clermont-Ferrand par le SMUR de Brioude.
2 urgences absolues après un violent choc routier
Un grave accident s'est également produit quelques heures plus tard, autour de 19 h 30, entre Monistrol-sur-Loire et Bas-en-Basset. Selon le rapport des services de secours, les deux victimes, une femme de 53 ans et un homme de 22 ans ont été transportés en urgence absolue au Centre hospitalier Nord de Saint-Etienne, respectivement par les SMUR 43 et 42. L'intervention a mobilisé 16 sapeurs-pompiers des CIS de Monistrol, Velay Semène et Aurec-sur-Loire.
2 victimes prises en charge par les forces de l'ordre
À 19 h 33, deux jeunes hommes de 21 et 22 ans se sont trouvés en mauvaise posture. Accidentés sur la RD 40 à Allègre, ils ont bénéficié de l'engagement de sept sapeurs-pompiers des CIS d'Allègre, Saint-Georges/Mazérat, Saint-Paulien et Loudes avant d'être pris en charge par les forces de l'ordre.