Incendie d’un tas de bois, 40 pompiers mobilisés à Beauzac
Trois blessés graves dans un choc frontal
Un très grave accident de la route a eu lieu ce samedi 3 août, sur la commune de Moudeyres, sur la RD 500 peu après 17 heures.
L'accident a impliqué une Renault Clio avec à son bord deux jeunes personnes d'environ 25 ans, et une Peugeot conduite par un couple de sexagénaires originaire de l'Ardèche. Le choc a eu lieu dans un virage et a été extrêmement violent, causant de graves blessures aux occupants des deux voitures.
Le bilan de l'accident est lourd avec trois personnes gravement blessées, les deux passagers des deux véhicules étant les plus gravement atteints.
Deux hélicoptères
Les secours ont rapidement convergé sur les lieux de l'accident avec un important dispositif avec quatre ambulances qui ont été dépêchées et deux hélicoptères du SAMU 42 et SAMU 26 qui ont été appelés en renfort pour évacuer les victimes les plus gravement atteintes vers les CH de Saint-Étienne et Valence.
Selon les premières informations recueillies sur place, il semblerait que ce soit le conducteur de la Renault Clio qui ait perdu le contrôle de son véhicule, entraînant la collision frontale avec la Peugeot. La route venait d’être gravillonnée il y a très peu de temps.