Incendie d’un tas de bois, 40 pompiers mobilisés à Beauzac
Trois accidents de la route et un feu d'habitation en Haute-Loire
Selon le rapport des pompiers partagé ce vendredi 8 septembre, les secours sont intervenues dans le cadre de trois accidents de la circulation et un incendie, dans la commune de Malvières.
La première intervention s'est déroulée à 12h30, route de Talobre, commune de Saint-Christophe-sur-Dolaison. Un conducteur de 35 ans a été pris en charge par sept sapeurs pompiers après une perte de contrôle de son véhicule. Il a été transporté en urgence relative à l'hôpital Emile-Roux.
À 15 heures, ce sont huit sapeurs pompiers qui ont porté secours à une dame de 80 ans, victime d'une accident de la route sur la RN88, dans la commune de Solignac/Loire. Son état de santé n'a pas nécessité de transport à l'hôpital.
Aux alentours de 16 heures, un troisième accident de la circulation s'est passé à Riotord, sur la RD 501. Seule en cause, une conductrice de 37 ans a été évacuée en urgence relative à l'hôpital d'Annonay. Onze sapeurs pompiers étaient sur place.
Enfin, à cette même heure, dix soldats du feu ont fait face à un incendie dans le bourg de Malvières. Les flammes ont été causées, d'après le rapport des pompiers, par un dysfonctionnement électrique. Pas de victime.